February 14, 2010

Retour a Mountain View

Ca y est, j'ai repris mon petit train-train quotidien loin de vous tous....
Maman me fait de bons petits plats varies grace a notre super babycook, elle m'emmene faire du shopping, m'emmene a ses rencontres de Mamans, fait de la balancoire avec moi, m'emmene a des tas de rdv par ci par la. Bref, je suis bien occupee et surtout je suis tres gentille car je ne dis rien du tout.
Quant a Papa, il est tout content de me retrouver le soir et de pouvoir jouer avec moi. Il fait autant l'imbecile que moi. Au fait, dans les nouveautes, je me tiens assise, je parle-parle-parle et je mets tout le temps mes jambes en l'air sur mon tapis, bref je suis un vrai petit singe :-)
Ce week end, Papa et Maman me laissent pour aller faire la fete a Washington. Je vais etre entre les mains de Vero qui a 2 petits garcons adorables qui adorent jouer avec moi. Suite prochainement!

1 comment:

Yukie said...

How are you? How cute she is!! I wanna see her someday. I always feel so happy when I see you guys re smiling on your photos.(^0^)