September 5, 2009

Lac Tahoe

J'ai passe mes 1eres vacances a la montagne :-))
- 1er jour: Balade au bord du lac,
- 2eme jour: c'etait plus sportif ! On a grimpe jusqu'a 2500m :-) Bon ok moi j'ai dormi pendant toute l'ascension contre le ventre de Papa mais j'ai quand meme pu voir du sommet la vue sur le lac. En chemin on a meme vu une marmotte.
- 3eme jour: on est parti faire une balade dans les bois jusqu'au light house. Puis on est descendu mettre les pieds dans l'eau! Papa quant a lui s'est meme baigne.
Et puis c'etait deja fini :-(
Maman etait bien triste quand Manou et Papou sont repartis mais on va vite les revoir !!! 3 mois ca passe vite !!!! Nous attendons nos prochains visiteurs qui sont Tatie Marion et Mamie Anne :-)

3 comments:

Unknown said...

Je vois que tu laisses PE comprendre ce que porter un bébé veut dire!

Unknown said...

Vous saviez que le lac Tahoe on le voit à 5 km d'altitude!
C'était ma phrase intelligente du mois bonne journée!

Unknown said...

5000 km pardon :) bon ca va! oh!