July 28, 2009

Il etait une fois la naissance de THAIS...

Par un dimanche 26 Juillet 2009 tres tres matinal (00:15), je suis arrivee au monde. Mon arrivee fut en douceur et rapide au grand bonheur de mes parents (et surtout de ma Maman ;-)).
Je mesure 55 cm pour 3kg600. Et surtout, je suis une FILLE !!
Je rentre a l'instant de l'hopital et commence a prendre mes marques dans ma nouvelle maison ou mon arrivee a ete soigneusement decoree par Nicole.
En avant premiere, quelques photos de mes 2 premiers jours. Quand mon Papa et ma Maman seront un peu plus reveilles, ils prendront un peu plus de temps pour vous parler de moi.
A tres vite !!

12 comments:

Guillaume said...

Et bien ça faisait un moment qu'on l'attendait mais ça en valait la peine, elle est magnifique! En vous souhaitant tout le bonheur du monde, grosses bises, Guillaume

Unknown said...

Quel bonheur !!! elle semble déjà bien éveillée. Quelle jolie famille...comment son prénom se prononce -t-il? et quelle est son histoire? Enormes bisous à vous trois

Unknown said...

gros gros bisous
Ethan jenny et pascal
oups ! j'avais oublié de signé (ps /génial pour l'accouchement, j'en suis heureuse pour toi)

Unknown said...

Congratulations aux heureux parents!!! Je venais visiter le blog tous les jours pour avoir des news. Elle est toute mimi
Je vs embrasse très fort tous les 3

Delf

stephanie said...

Quelle jolie petite frimousse!!Et déjà les premiers sourires, magnifique!!
Ah, on l'attendait cette toute petite cousine...Eloïse, Florian et moi lui envoyons des milliers de bisous ainsi qu'aux heureux parents!

melanie said...

Bienvenue Thais! j'espere qu'elle aime bien sa nouvelle chambre :)

Anonymous said...

Bravo les Loulous pour cette jolie poulette toute rose! Quel beau bébé!
On vous souhaite que du bonheur dans votre nouvelle vie à 3!
Gros bisous à vous
Carinne, Mica et Jonah

Yukie said...

Congratulations!! I wanna see her someday.(^-^)

Anonymous said...

Felicitations à tous les 2 pour cette puce.
je trouve qu'elle ressemble à Audrey mais comme je n'ai pas de référence pour PE, peut être que je me trompe.
C'est quand les prochaines vacances en France pour qu'on fasse sa connaissance ?
GROS, gros bisous à vous 3.
Cricri et Gillou

Anonymous said...

Bienvenue à Thais qui est toute jolie. Gros bisous à vous trois.
Valé, Aymeric, Yoann et Manon.

Anonymous said...

youyou !!!!
Enfin je découvre cette merveilleuse frimousse...
Elle est trop chouchou... Mille bravos à vous deux les biquets !
Une Fille !!!! Halalalala c super !!!
Il faut qu'on y arrive pour le 3ème !!!
Il me semble qu'elle ressemble à Pe mais je suis toujours très nulle sur ce sujet alors ne tenez pas compte de ce commentaire.
C'est très émouvant de vous voir parents et nous nous réjouissons du bonheur qui transpire des photos. On vous embrasse fort tous les trois.
Soph, Oliv and Co.

Dad & Mum said...

dimanche 26 juillet : fin d'une attente devenue stressante pour des gds parents tout heureux à l'annonce de l'arrivée de Thaïs qui leur procure beaucoup de bonheur . Thaïs : avenir de volleyeuse ! peut-être ?....si les parents arrivent à conserver.... quelques restes !