February 16, 2008

Mariage Civil

Alors ok la demande en mariage a ete longue a arriver ;) mais le mariage n'a pas traine !
Grace aux 8 visites a la mairie d'un certain Jean Marie ..., le mariage etait possible 2 mois apres.

Avant ca, merci a Soph et a toutes les filles pour la petite soiree surprise de la veille qui m'a fait plus que plaisir.

Sinon, merci encore a vous tous pour etre venus partager ce moment important de notre vie. Vivant loin a present, il etait cher a nos yeux de vous avoir tous a nos cotes ce jour la.
Et nous attendons avec impatience "les cloches" l'an prochain pour feter ca !!

3 comments:

Anonymous said...

Oyé,Oyé,

Vous voilà de retour au bercail ! et moi je remet mon costume d'ecrivain commentaire.

Quel joie de vous avoir eut pendant un mois, riche en émotions...

Encore félicitation et rendez-vous donc pour les cloches !!!!

Anonymous said...

j'avais oublié de dire quelque chose : VIVAAAAA BODEGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anne said...

encore félicitations aux jeunes mariés
Audrey ,propose à Pierre Emmanuel de vous remarier tous les trimestres cela nous permettrait de revivre de bons moments ensemble . Bref je tente!!!! Ta "belle" mam'anne