July 22, 2007

LOS ANGELES

Apres une petite nuit de recuperation et une roue en moins a la voiture, nous voila partis pour une courte visite d Hollywood !!
Passage oblige sur :
Hollywood boulevard et ses etoiles, au Chinese Theatre et ses empreintes de main/pied de stars, et Beverly Hills et ses villas grandioses tres bien cachees. L'ancienne maison de Marylin Monroe etait en renovation (dommage) et nous avons pu voir aussi celle d'Elvis Presley a travers les arbres.
Puis etait arrive le moment des adieux...pas facile...
Afin de m'occuper pendant que PE travaille dur a sa convention, je suis allee me balader au village de Disney qui est juste a cote de notre hotel.

2 comments:

Anonymous said...

Houlala! ça donne envie tout ça! Vous avez bien de la chance m'sieurs dames! Alors je consulte mon agenda et je vous dis quand je viens mdr! ça fait rêver!
encore des bisoussss

Anonymous said...

Alors les filles vous avez croisez des stars ???!!!!

Michael était il au rendez-vous ?

Bisous les poulettes